mercredi 8 avril 2015

inauguration des adicodes


Un témoignage reçu: 
"J’en profite pour te donner ma petite expérience et mon ressenti en tant que « nouvelle » par rapport aux différents espaces.
C’est une nouvelle manière de travailler pour moi et quelle richesse !
J’ai des collègues très sympas, ça aide mais travailler dans ces espaces m’amène à interagir davantage, à essayer de mieux comprendre les choses et surtout cela m’amène à vivre des situations « humaines » que je ne vivrais pas, cloisonnée dans mon petit bureau à l’abri de tout…

Près de 450 personnes étaient présentes pour assister à la cérémonie d'inauguration du bâtiment Urbawood que nous avons aménagé à Euratechnologies pour groupe HEI ISA ISEN, et qui abritent les ADICODE® (Ateliers de l'innovation et du codesign). Cet événement s'est déroulé en présence des partenaires institutionnels du projet: Daniel Percheron, Président du Conseil Régional Nord-Pas de Calais, Pierre de Saintignon, Président d' Euratechnologies, Pierre Giorgini, Président-Recteur de l'Université Catholique de Lille. Tous ont été invités à signer à l'aide de stylets interactifs, le document officiel de la future plaque d'inauguration diffusé par un vidéoprojecteur interactif. Ce document sera ensuite envoyé dans le FabLab situé dans les ADICODE® Vauban pour être gravé sur des plaques qui seront posées dans les espaces inaugurés. A l'issue de la cérémonie, le public à pu visiter les espaces et co-créer une fresque collaborative numérique.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire